750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le garde manger de Chloé
6 mai 2011

Fish and salade

Hier soir petite recette (tenu de mon papa) des fish and chips mais sans les chips pour alléger le repas du soir...

Fish and salade

Dos de cabillaud

Chapelure

1 oeuf

Sel, poivre, épices diverses ( sel aux épices, ou fines herbes...) à varier en fonction de l'envie

le poisson coupé en grosse lamelle, les mettre à tremper dans l'oeuf avec l'assaisonnement puis dans la chapelure

les faire cuire à la poêle avec un mélange beurre huile d'olive, si trop de gras les détremper dans du papier absorbant

Accompagnés d'une petite salade, et surtout d'une sauce aux yaourts qui va avec tout

Sauce aux yaourts:

yaourts nature, je préfére les brassés

sel, poivre et épices ici avec le poisson je mets surtout de la ciboulette,

une pointe de harissa

Pour les salades de pâtes c'est excellent mais je rajoute une touche de mayonnaise, une touche de ketchup, un peu de sauce soja, de l'huile d'olive, un peu de vinaigre balsamique, un peu de moutarde...

et plus si affinités mais c'est une sauce bien meilleure qu'une mayonnaise

A plus tard pour plus de goût

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le garde manger de Chloé
  • Passionnée de cuisine, je souhaite partager mes recettes simples et conviviales, les bons plans et astuces pour de bons ptits plats. J'aime les bons produits, les bonnes adresses et découvrir la cuisine locale..j'essaierai de vous faire découvrir les rece
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité